Le 9 décembre, le Service de police de Laval (SPL) a procédé à l’arrestation de David Gingras, âgé de 31 ans, pour des agressions sexuelles qui seraient survenues à Laval et sur la Rive-Nord, entre 2017 et 2019.
David Gingras travaillait auprès de jeunes comme surveillant et technicien en éducation spécialisée dans divers institutions et organismes communautaires de Laval, Deux-Montagnes et Mirabel.
Les événements reprochés seraient survenus à la résidence du suspect.
Autres victimes possibles
Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs du SPL ont des raisons de croire que l’accusé aurait pu faire d’autres victimes âgées entre 11 et 16 ans.
Le suspect a comparu le 10 décembre au palais de justice de Laval, sous plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle et possession de pornographie juvénile.
David Gingras a été libéré avec des conditions à respecter. Il sera de retour en cour le vendredi 19 mars prochain.
Information confidentielle
Toute personne qui aurait de l’information concernant cet individu peut communiquer avec le SPL, de façon confidentielle, sur sur la ligne info du SPL au 450 662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 200821 057.
Ailleurs qu’à Laval, toute personne qui a été victime de David Gingras peut contacter le 911 de sa ville en mentionnant ce communiqué. (B.L.)