Sur l’heure du midi, le jeudi 17 octobre, le Service de police de Laval a confirmé qu’Erika Melina-Elyna Harnois Campbell, âgée de 16 ans, avait été retrouvée saine et sauve.
Le SPL était à sa recherche depuis qu’elle avait quitté sa résidence le dimanche 22 septembre, mais n’avait pas été revue par la suite.
«Nous avons des raisons de croire que sa sécurité pourrait être compromise, car elle aurait de mauvaises fréquentations», soulignait le SPL dans son appel à population.
L’adolescente, qui n’en est pas à sa première fugue, pouvait notamment se trouver en Ontario.
Dans un communiqué diffusé en mai, la police de Laval avait indiqué alors qu’elle pouvait aussi se trouver sur les territoires de Laval ou de Montréal.
Sa disparition avait alors duré pas moins d’un mois avant qu’on la retrouve saine et sauve. (B.L.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/