IKEA demande à tous les client.e.s possédant un chargeur portable VARMFRONT 10 400 mAh (modèle E2038), date de fabrication (AASS) 2313, 2316, 2318 ou 2319 ou un chargeur portable VARMFRONT 5 200 mAh (modèle E2037), date de fabrication (AASS) 2318, 2319 ou 2322 d’en cesser toute utilisation et de contacter IKEA pour obtenir un article de remplacement ou un remboursement intégral.
Les articles IKEA font l’objet d’une évaluation des risques et de tests pour garantir leur compatibilité avec une utilisation quotidienne et leur conformité aux exigences en vigueur et aux réglementations sur tous les marchés sur lesquels IKEA opère.
En dépit de ces efforts, l’entreprise a été informée que certains chargeurs portables VARMFRONT pouvaient présenter un risque d’incendie dû à un défaut de fabrication. Par conséquent, ces chargeurs portables VARMFRONT font désormais l’objet d’un rappel. Les clients qui possèdent un tel article doivent immédiatement cesser de l’utiliser et contacter IKEA pour obtenir un article de remplacement ou un remboursement intégral.
Les chargeurs portables VARMFRONT dont la date de fabrication ne figure pas parmi les dates ci-dessus ne sont pas concernés par ce rappel.
Les clients peuvent rapporter leur chargeur portable VARMFRONT concerné dans n’importe quel magasin IKEA pour obtenir un article de remplacement ou un remboursement intégral, dont plusieurs sont situés sur la rive-nord de Montréal. Aucune preuve d’achat (reçu) n’est nécessaire.
Pour plus d’informations, visiter le www.fr.IKEA.ca ou appeler IKEA sans frais au 1-800-661-9807. (C.P./IJL)