Un groupe de six personnes de Laval a eu la surprise de mettre la main sur un lot de 1 000 000$ au tirage du Québec Max du 17 septembre.
Les gagnants sont Emanuele Berneti, Jean-Philippe Deschênes, Caroline Hébert-Benoit, Dorian Pantea, Franky Pimentel et Paulo Daniel Tumilasci.
Depuis quelques années, ces voisins et amis se réunissent environ deux fois par année pour un barbecue. Il y a environ trois ans, l’un d’entre eux a proposé de former un groupe de loterie en ligne pour jouer ensemble.
Ils tentent généralement leur chance lorsque le gros lot du Lotto Max atteint 50 millions de dollars, mais c’est finalement grâce au Québec Max qu’ils ont remporté un million.
Si quelques-uns des gagnants prévoient désormais partir en voyage, il est certain que ce gain ne marquera pas la fin de leur groupe. (N.P.)
Simple et gratuit
Meta (Facebook et Instagram) bloque vos nouvelles du Courrier Laval, tout comme Google continue de leur faire obstruction, en réponse à la loi C-18.
Pour avoir accès à vos nouvelles et rester ainsi connecté à la source, le Courrier Laval vous invite à télécharger son application. Vous pouvez également vous abonner à l’infolettre hebdomadaire. Vous pourrez ainsi continuer de lire vos nouvelles gratuitement, et ce, en temps réel avec un ratio moindre de publicités. N’oubliez pas d’activer les notifications et de passer le mot à vos proches et contacts!
Apple : https://apple.co/3wsgmKE
Android : https://bit.ly/3uGPo1D
Infolettre : https://courrierlaval.com/infolettre/